Bonjour à tous, vous êtes ici pour effectuer votre demander de partenariat et nous vous remercions de choisir notre forum. Il faut savoir qu'ici nous acceptons tous les types de site ou forum que ce soit rpg, graphiste etc ... Le nombre de membre n'est pas important tous le monde à sa chance. Cependant si votre forum est un forum RP nous demanderons un minimum de 15 lignes, votre logo doit être 1oo*35 (OBLIGATOIRE) L'échange de fiche est pour tout le monde aussi mais notre fiche doit être placé sur votre site pour qu'on puisse vous valider, idem pour le logo ou lien. Les tops fonctionneront au coup de cœur. PS :: La politesse est importante. Merci de poster à la suite de ce message.
formulaire
Code:
[i][b]Nom du forum ;[/b][/i] réponse ici [i][b]Adresse du forum ;[/b][/i] réponse ici (sans le http.) [i][b]Style de forum ;[/b][/i] [] rpg asiatiques [] rpg occidentaux [] autres sites/forums [i][b]Partenariat souhaité ;[/b][/i] [] Simple [] Avec fiche [] Top (page d'accueil) les trois peuvent être cochés. [i][b]Logo ;[/b][/i] [code][url=adresse][img]adresse de l'image[/img][/url][/code] [i][b]Où est notre logo ;[/b][/i] [code] adresse ici[/code] [i][b]Nombre de lignes demandées ;[/b][/i] réponse ici [i][b]Avis/Commentaires sur le forum ;[/b][/i] réponse ici [i][b]Comment l'avez vous connus ?[/b][/i] réponse ici
[b]SI ÉCHANGE DE FICHE[/b] [i][b]Lien menant à notre fiche ;[/b][/i] [code]adresse ici[/code] [i][b]Code de votre fiche ;[/b][/i] [code]ici[/code]
NOTRE FICHE & NOTRE LOGO
⦁
JaeSun
Invité
Ce message a été posté le :Jeu 13 Oct - 21:36
Les News de Kirin ♥
Bonsoir chers partenaires ! Nous venons vous donner des nouvelles de notre forum, Kirin Art School. Let's go !
→ Le forum a revêtu son manteau d'automne avec un nouveau design aux couleurs pêche et orangé. La bannière représente les 5 participants à l'épreuve finale de l'intrigue.
→ A propos de l'intrigue, nous avons terminé il y a deux jours la seconde étape et nous passons à la 3ème et dernière. Rappel : l'intrigue s'articulait autour du showcase semestriel de Kirin Art School, auquel tous les élèves pouvaient participer mais seuls 5 pourraient montrer sur scène pour la représentation devant jury et directeurs d'agence. La 1ère étape consistait au choix des chansons, la seconde à des mini-rp d'entraînement.
La 3 ème étape se déroule en deux temps : en un 1er temps, les 5 participants feront un rp décrivant leur performance scénique. Une fois le rp fini, un sondage sera mis en place et les autres membres pourront voter pour leur favori. Les deux gagnants auront la chance d'être recrutés par des directeurs d'agence et donc faire leurs débuts en tant que chanteurs / danseurs !
→ De nouveaux PV "idols" et "personnel d'agence" vont être créés, ce qui entraînera également de nouveaux groupes.
→ Un gros nettoyage des membres inactifs et des topics abandonnés a été réalisé le week-end dernier : 8 membres ont été supprimés, dont 2 ayant des DC. Nous n'avons pas fait cela avec plaisir mais nous préférons tourner à 27 membres actifs plutôt que 35 dont certains ne viennent même plus sur le forum.
→ Au niveau des statistiques, nous sommes donc 27 membres et nous avons posté 2723 messages. Le rp comme le flood sont actifs et il règne une bonne ambiance sur le forum.
Nous avons de nouveaux boutons, mais comme les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, nous ne pouvons pas vous les communiquer ( vive Forumactif ), donc si vous pouviez les récupérer sur notre forum ici : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5 ce serait super. A cause de cela nous avons aussi dû enlever l'image qui devait accompagner l'annonce ... Merci de votre compréhension.
En espérant vous voir peut-être parmi nous bientôt ! ♥ Kang Jae Sun & Kang Eun Mi, admins de Kirin Art School
Koko
Invité
Ce message a été posté le :Jeu 20 Oct - 9:45
Bonjour =)
Nom du forum ; Midnight Ikebukuro Adresse du forum ; m-ikebukuro.forumactif.org Style de forum ; [X] rpg asiatiques [] rpg occidentaux [] autres sites/forums Partenariat souhaité ; [X] Simple [] Avec fiche [X] Top (page d'accueil) les trois peuvent être cochés. Logo ;
Nombre de lignes demandées ; 500 mots Avis/Commentaires sur le forum ; Joli forum avec un contexte original =) Comment l'avez vous connus ? Sur Sweet Box, et nous sommes partenaires avec Kirin
si vous n'étiez pas aussi pressé pour faire votre pub, vous auriez eu le temps de nous lire.
Kirin ;D. oui je me rappel =). le partenariat simple est accepté. Le top est refusée car nombre de membre trop insuffisant. Il faut que le top nous apporte quelques avantages a nous aussi.
bonne continuation.
⦁
Lights go out and I can't be saved, Tides that I tried to swim against Put me down upon my knees Oh I beg, I beg and plead ; Singing come out of things unsaid, Shoot an apple off my head And trouble that can't be named Tigers waiting to be tamed
Koko
Invité
Ce message a été posté le :Jeu 20 Oct - 10:48
Je peux vous assurer que j'ai lu le message d'introduction, je ne suis pas du genre à faire ma pub sans prêter attention aux conditions d'un forum. Mais effectivement je suis passée à côté de cette info, ça arrive les erreurs ...
No problem pour le top, mais est-ce que je peux vous demander comment ça se fait que chez vous les liens marchent ?
je l'ai ai activé. je crois que c'est dans panneau d'administration - général - messages et email - emails et formulaire de contact . et ensuite : Autoriser les liens externes et les emails.
⦁
Lights go out and I can't be saved, Tides that I tried to swim against Put me down upon my knees Oh I beg, I beg and plead ; Singing come out of things unsaid, Shoot an apple off my head And trouble that can't be named Tigers waiting to be tamed
Hyun Ae
Invité
Ce message a été posté le :Jeu 20 Oct - 14:58
Bonjour, je suis l'administratrice sur Hello Ulsan. C'est pour vous aviser que vous avez finalement été ajoutés sur notre page d'accueil! Je suis désolée pour l'attente ^^'
Koko
Invité
Ce message a été posté le :Jeu 20 Oct - 17:53
J'ai modifié ça, on verra si ça marche. Merci =)
Skamp
Invité
Ce message a été posté le :Lun 24 Oct - 16:58
Bonjour à vous ! Je viens vous soumettre une nouvelle demande de partenariat, car oui, nous sommes déjà partenaire. Ceci est le second forum des admins de the FIRST and the BEST ! Ce dernier n'est pas délaissé pour autant ~
Nom du forum ; Endangered Adresse du forum ; endangered.forumgratuit.org Style de forum ; [x] rpg asiatiques [] rpg occidentaux [] autres sites/forums Partenariat souhaité ; [x] Simple [] Avec fiche [] Top (page d'accueil) les trois peuvent être cochés. Logo ;
Nombre de lignes demandées ; 300 à 400 mots Avis/Commentaires sur le forum ; Forum assez chaleureux, je trouve le contexte aéré ♥ Comment l'avez vous connus ? Partenariat avec the First and the Best
Merci d'avoir étudier ma demande ! Très bonne continuation à vous ♥